Conseil d’administration 2024 - Poste Vacant


Friday, February 23, 2024

 Conseil d’administration 2024


L’ATLMNB accepte maintenant les nominations pour se joindre au conseil d’administration de 2024. Il s’agit d’une excellente occasion de vous impliquer auprès de votre société professionnelle et d’en apprendre davantage sur la gouvernance du conseil d’administration et les questions réglementaires. Il s’agit d’un mandat de deux ans, renouvelable pour un maximum de trois mandats. Le mandat de la Société est de protéger le public par la réglementation de la profession de technologue de laboratoire médical. Les réunions ont généralement lieu le deuxième mardi de chaque mois, avec l’engagement et des contributions requis entre les réunions. 


Veuillez visiter notre site Web ici pour en savoir plus sur les tâches et les responsabilités qu’elles impliquent. 


Veuillez soumettre un document Word avec votre nom, votre numéro de membre et une brève biographie soulignant toute expérience pertinente antérieure et la façon dont vous pouvez contribuer positivement à la protection du public, de votre société et des autres personnes inscrites par le biais de la gouvernance du conseil d’administration.   


La date limite pour soumettre des candidatures à office@nbsmlt.nb.ca est le 19 avril. Veuillez noter que toutes les candidatures doivent être accompagnées d’une signature de soutien d’un collègue TLM qui n’est pas un membre actuel du conseil d’administration.